Nouveautés

Scania taillé pour Cohout


Cohout, l'un des principaux acteurs belges dans le domaine de l'exploitation forestière et du commerce de bois, a d’emblée frappé fort en choisissant son premier Scania puisqu’il s‘agit d’un V8. Le R580 en version 50 tonnes combine une charge utile élevée à une faible consommation. Non seulement sur papier, mais aussi dans la pratique.

Materne-Confilux : 100% Scania depuis 20 ans


Avec l'arrivée d'un nouveau P320 6x2N dans son parc, la société agroalimentaire namuroise Materne-Confilux (Floreffe) renouvelle son indéfectible confiance en Scania pour la distribution de ses produits à base de fruits sur le marché belge depuis deux décennies.

Le premier Scania de la flotte de Jtd-Trans


Depuis cinq ans, Jonathan Devooght est à la tête de la société de transport éponyme établie à Wingene, une affaire qu’il dirige avec son épouse Annelies Cornelis. Ils exploitent une flotte de six poids lourds, souvent affrétés par différents types d’entreprise, allant de la société spécialisée dans le béton à celle active dans les transports frigorifiques. Le premier Scania 500S fait aujourd’hui son apparition dans la flotte de l’entreprise.

L’engagement de Scania pour des véhicules électriques à batterie


L’objectif de Scania est d’être le leader dans la transition vers un système de transport durable. Les véhicules électriques à batterie seront l’outil principal pour amener ce changement et permettre des solutions de transport décarbonées offrant une meilleure économie de transport pour les clients.