La naissance du Fuel Fighter

Collection de records de carburant Le moteur Scania de 13 litres jouit d’une solide réputation dans le secteur pour sa faible consommation de carburant. Dans la presse spécialisée (inter)nationale, ce moteur a déjà battu de nombreux records de carburant et cette notoriété est également régulièrement atteinte dans le déploiement quotidien de nos clients. Ce succès a de nouveau été confirmé par la victoire du Green Truck Award.

En effet, pour la troisième année consécutive, Scania a remporté le « Green Truck Award » dans une confrontation directe avec tous les principaux concurrents. Cette épreuve de force sur la consommation de carburant et d’émissions de CO² est organisée chaque année par les deux prestigieux magazines allemands VerkehrsRundschau et Trucker Magazine.


Ce succès a de nouveau été confirmé par la victoire du Green Truck Award.

La naissance du Fuel Fighter Le succès ne va pas de soi, les performances du moteur 13 litres sont le résultat de développements constants dans le domaine de la Recherche et du Développement. Avec plus de 3 500 employés avec différentes spécialisations, les modifications sont apportées dans les moindres détails afin continuer d’optimiser la consommation de carburant.

Mais assez de détails, les succès méritent bien d’être célébrés, non ? L’émergence du Fuel Fighter a été rapide. Avec des coûts de carburant les plus bas et l’environnement, les grands gagnants devaient être nos clients. Les experts en véhicules ont élaboré la configuration idéale basée sur trois priorités du chauffeur et de l’entrepreneur, à savoir le confort, l’efficacité et la sécurité. Cette configuration a finalement abouti au Fuel Fighter, qui sera désormais reconnaissable sur la route par son insigne sur la porte.

FUEL FIGHTER


Mais assez de détails, les succès méritent bien d’être célébrés, non ?

Formation sur le terrain De plus, le chauffeur du véhicule a également été pris en compte. En ajoutant un pack Driver Services, le Fuel Fighter est encore optimisé pour une consommation de carburant encore plus faible.

Au cours du Driver Training, le chauffeur est formé à un style de conduite qui tire le maximum d’efficacité du véhicule. Au cours de la période de six mois de Driver Coaching, le style de conduite acquis est préservé afin d’atteindre non seulement des coûts de carburant les plus bas, mais aussi des émissions de CO2 les plus faibles.

Avantage supplémentaire temporaire

Le Fuel Fighter a été lancé avec des conditions spéciales qui sont proposées jusqu’à fin juin. Pour plus d’informations, rendez-vous sur scania.lu/fuelfighter.