Nous avons le plaisir de vous inviter à la première Scania Ambassador Night.

Cette soirée est consacrée à la durabilité et à la manière dont nous allons y faire face à l’avenir.

Ensemble, nous sommes à la veille de changements dans le monde du transport qui seront importants pour nous tous.

Nous vous emmenons vous plaisir dans le monde de Scania pour montrer que nous sommes prêts pour l’avenir.

Scania assume un rôle de premier plan au cours de cette transition, en tant que Leader du Transport durable.

Nous ne le ferons pas seuls, vous y jouerez également un rôle majeur. Driving the shift, together.

Nico Van hauwermeiren

Sales Director Scania Belux

Vous êtes confrontés au quotidien au transport, comme activité principale ou comme activité supplémentaire. Le fait que cela va changer a un grand impact sur le quotidien des affaires dans l’ensemble du secteur. Il est clair que les choses doivent changer. L’accord sur le climat confirme que chacun a un rôle à jouer dans la transition vers un avenir sans émissions. Le moteur à combustion perdra à terme sa position dominante sur le marché au profit des nouvelles technologies. Scania vise à montrer la voie dans cette transition, The Shift.


Avec des prototypes tels que le Scania NXT et le Scania AXL, nous avons un petit aperçu de ce qui est à venir. Le Scania NXT se caractérise par sa convivialité multifonctionnelle, alimentée par l’électricité. Le Scania AXL en est un véhicule autonome de pointe qui peut être contrôlé à distance ; en tenant compte de l’employabilité durable du chauffeur. Toutes ces innovations visent à maintenir votre entreprise à jour en mettant l’accent sur la continuité.

“Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons continuer à montrer la voie dans ce monde en évolution rapide.”

La Scania Ambassador Night du 5 mars est une première édition. Ensemble, nous jetons un regard vers l’avenir tout en dégustant un délicieux dîner. La soirée est remplie de diverses idées des conférenciers invités, qui se feront un plaisir de partager leur point de vue avec vous. Dans ce magazine, nous donnons déjà une idée de ce à quoi ressemblera la soirée. Par exemple, vous pouvez déjà en savoir plus sur les conférenciers invités, découvrir la Scania Future Room et lire comment un partenaire comme Shell participe à cette transition.

Mais plus important peut-être : dans cette transition, nous incluons nos relations à long terme avec le client. La confiance que vous avez en nous pour atteindre ensemble vos objectifs d’aujourd’hui et de demain. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons continuer à montrer la voie dans ce monde en évolution rapide. Driving the Shift n’est pas seulement une solution au problème des émissions, mais une toute nouvelle façon de penser.

Au plaisir de vous voir le 5 mars à la Wild Gallery de Bruxelles.

Nico Van hauwermeiren

Sales Director Scania Belux