Le travail d’équipe, le talent, les connaissances et le professionnalisme : voilà ce qu’il faut pour devenir un gagnant Top Team - l’honneur ultime pour toute équipe de service Scania. Et la concurrence est plus grande que jamais.

01

Tour théorique

Plus de 1 500 équipes participent à ce tour. Ce tour consiste en 2 tests théoriques qui doivent être résolus en équipe. Les 8 équipes ayant obtenu le meilleur score pour ce tour théorique accéderont à la finale nationale.

02

Finale nationale

Dans plus de septante pays, les meilleures équipes de chaque pays se rencontrent pour montrer le meilleur d’eux-mêmes lors de la finale nationale. L’équipe gagnante de chaque pays peut représenter son pays lors de la finale régionale.

03

Finale régionale

Les équipes gagnantes de chaque pays participant se rencontrent lors des finales régionales. Celles-ci sont réparties sur les différents continents. Il y a 6 finales régionales dans le monde où 12 équipes ont la chance de se qualifier pour le prochain tour.

Lors de la précédente édition, les équipes Torhout (Belux) et Someren (NL) se sont rendues à Trento (Italie) pour montrer de quoi elles étaient capables. Scania Torhout a raté le prix de peu et Scania Someren a remporté une place en finale mondiale.

04

Finale mondiale

Douze équipes s’affrontent en Suède lors de la finale mondiale. Lors de la dernière édition, il y avait : l’Australie, le Brésil, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, la Suisse, les Émirats arabes unis, l’Argentine, la Chine, la Finlande, la Pologne, Taïwan et les Pays-Bas.

La Nouvelle-Zélande a reçu le titre de Top Team Scania pour la deuxième fois consécutive.