Trento, Italie


Finale régionale

En finale régionale, la Belgique (équipe de Torhout) et les Pays-Bas (équipe de Someren) ont affronté l’Espagne, le Danemark, l’Islande, la Bosnie-Herzégovine, la Finlande, la Norvège et la Russie. Seules les deux premières places de cette finale donnent le droit de participer à la finale mondiale.

Chaque équipe était déterminée à surpasser les autres équipes, élevant le niveau de la compétition. Les équipes ne voulaient pas lâcher maintenant que la finale mondiale en Suède était à portée de main. À Trento, en Italie, les techniciens de Scania Torhout ont obtenu une honorable quatrième place.

Service manager Jo Buysse


C’est vraiment dommage que nous n’ayons pas été sélectionnés pour la finale mondiale, mais je suis très fier de mon équipe qui a résisté face aux autres lourds participants

Le service manager Jo Buysse a accompagné son équipe à Trento et les a vus se battre pour chaque point là-bas. « Il y a un grand nombre de participants et les différences entre les quatre premiers sont très faibles. C’est vraiment dommage que nous n’ayons pas été sélectionnés pour la finale mondiale, mais je suis très fier de mon équipe qui a résisté face aux autres lourds participants. Avec ces petites différences, nous savons que nous avons notre place au top du top de l’Europe. »

La Top Team de Scania Torhout se compose des participants suivants : Davy Vanhauter, Arne Deweer, Kevin Declerck, Maxim Van Isacker et Rik Feryn.

Nos collègues de Scania Someren ont pris l’une des deux dernières places, l’autre place est allée à Scania Finland. L’équipe de Someren a pu garder la tête froide et a continué à se comporter de manière professionnelle lors des différents tests. Ils rejoignent ainsi les meilleurs techniciens Scania du monde.

En route pour la finale mondiale…